Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News from new zealand- Esteban & Little mum
News from new zealand- Esteban & Little mum
Publicité
News from new zealand- Esteban & Little mum
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

mercredi 22 septembre

Aujourd'hui je suis partie à la conquête des bus! autant dire que les bus à Auckland c'est un peu comme les bus par chez nous à magny en vexin ça va de toutes les demi-heures à toutes les heures...donc il ne faut pas se louper sur les horaires..!
Bref j'ai été prendre mes repères et...Je ne me suis pas perdue! (mais j'ai demandé mon chemin....^^)
Donc ça va je met moins d'un quart d'heure pour arriver à l'université et 5 min à pied pour atteindre chaque arrêts (Ta atatu Peninsula to Point chevalier)

DSCN2133




















J'ai encore du mal avec le volant à droite.....sa me choque!

DSCN2135


Une infime partie de l'université ou je vais aller!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité