Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News from new zealand- Esteban & Little mum
News from new zealand- Esteban & Little mum
Publicité
News from new zealand- Esteban & Little mum
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

Journée bord de mer avec Stephane karine et Olivier

Ce Jour là Estéban c'est tout de suite pris d'affection pour Stéphane (futur papa) il a joué avec toute la journée,à lui sauter dessus, à jouer au ballon du rugby, à nager ect... et vice versa Karine et stéphane se sont pris d'affection pour mon petit monstre =) Résultat un apres midi ou maman n'existait plus, mon fils est resté "entre mec" avec steph et olivier...C'est dans ses moments que l'on sent qui manque quelqu'un... Mais bon...C'était un chouette aprem où j'ai fait la connaissance de deux futurs parents adorables, simples, droits dans leur baskets, lesquels j'ai bien aimé discuter et apprécié ma journée en leur compagnie.

DSCN2622

DSCN2623

DSCN2626

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité