Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News from new zealand- Esteban & Little mum
News from new zealand- Esteban & Little mum
Publicité
News from new zealand- Esteban & Little mum
Archives
Newsletter
20 septembre 2010

Lundi 20 Septembre

Aujourd'hui j'ai été visiter mes futurs locaux ou je vais étudier, c'est l'université UNITEC le campus est immense et fait au moins la taille d'un village comme La chapelle en vexin...Estéban devrait aussi être sur le campus, dans un jardin d'enfant où il va apprendre l'anglais et le Maori (sa c'est vraiment génial!), c'est une garderie bilingue anglais maori qui inclue la culture maori dans l'éducation donner là-bas(maintenant c'est sur dans deux mois je comprendre plus rien de ce que ma baragouinera mon fils lol).
Et dans un mois ou deux j'irai dans une famille d'accueil universitaire, pour l'instant (sous réserve d'acceptation) j'irai chez un papi qui vit avec sa fille qui elle aussi à un petit garçon de 2ans (ce qui pourrait être vraiment sympa pour Estéban), puis dans la semaine j'irai visiter une asso de mères de familles françaises qui se réunissent tous les jeudis pour que leurs enfants continuent de temps en temps à communiquer en français entre eux! (l'asso les petits lascars).
Voili voilou...Les petites news du moment..
Il me manquerait plus que mon amour avec moi et se serait parfait...c'est la seule chose qui me manque vraiment ici...vivement noël qu'il arrive!!!
Suite au prochain épisode!

See you soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ! on veut la suite ! les photos sont superbes, ça donne de plus en plus envie de t'y rejoindre ! lol !
Publicité