Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News from new zealand- Esteban & Little mum
News from new zealand- Esteban & Little mum
Publicité
News from new zealand- Esteban & Little mum
Archives
Newsletter
17 novembre 2010

Les mésaventures de la semaine passée...

Autant que ces derniers jours ont été bien galère...Lundi matin commençais bien, belle journée ensoleillée après un bon week end bref! bref la semaine démarrait plutôt bien... Lundi matin j'ai eut mes résultats qui dans l'ensemble sont pas trop mauvais à part la grammaire....

10/15 à l'écris

20/25 à l'oral

28/50 pour la grammaire

Bref! pil poil ce qu'il faut pour passer!

Lundi après midi, alors que je m'en allais à la bibli pour fair mes devoirs j'ai été pris d'un gros coup de fatigue et me suis endormie dans mon fauteil (mais il faut savoir que repouiller a la bibli est plus que commun et que tout le monde le fait ou la au moins fait une fois...au même titre que de venir en cours ou étudier en tong ou pied nu en short et débardeur est tout à fait normal et commun) enfin!

Je me suis donc endormie, mon sac et mes affaires à mes pieds...

Peut être une demi heure, j'ouvre les yeux, je me lève, je met mon manteau...et... mon sac? disparu...envolé!

super dégouté, je vais donc voir un responsable et c'est vraiment le cauchemard sur le moment...j'esperais vraiment me réveillée...On mfait remplir des paprasses, je raconte ce qu'il s'est passé, ce qu'il y avait dans mon sac, les derniers types quej 'ai vu assis à proximité de moi...bref...on appel la police, on fait un rapport, je dois les revoirs demain pour visionner la videosurveilance de la bibli...

Sa reste très materiels donc dans le fond je m'en fiche l'assurance devrais pouvoir rembourser tout en en partie, mais dans la forme sa fait chier...j'avais mon Pc, mon appareil photo, mon mp3, mon portefeuille avec papiers français et carte de credit, carte cheque(nz)mes livres, mes cours...bref un total de 3000$...(ou 1500€)...
Ce qui me manque le plus voilà c la mémoir de mon pc et tout ce que j'ai perdu dedans....notemment certaines photos pas le temps d'être sauvé....pis mon portefeuille, j'y tenais beaucoup parceque c'étais un cadeau...et à l'interieur plein de petites chose auxquels je tenais plus que tout..
Dans l'idée le mec pourra pas faire grand choses de mes affaires parceque tout est en français...notemment le computer... pour moi c'est deja bien galere d'utiliser un clavier qwerty...mais alors pour un anglais qui n'a aucune notion de français et de l'utilisation du pad français je lui souhaite bien du courage...

Mardi matin...on visionne la video....c'est juste rageant de voir le mec entrain de me voler mon sac et de me voir moi entrin de dormir comme une idiote....et la maniere don sa à été fait....sa fout la boules!!

Bref c'est la mésaventure de la semaine...une parmis tant d'autres petites merdes...j'espere que ça va bientôt s'arrêté...

Cette semaine là maintenant pour moi c'est la course à la paprasse et aux insrictions car mon visa expire dans moins d'un mois...

Ainsi pas trop le temps de faire le blog tant que tout sa ne saura pas fini car sa me demande du temps de tout gérer avec le bambino et les cours...surtout que mon Oncle est parti pour un mois pour grimper l'Evrest! Dom va être bien occupé et jveux pas trop la dérangée....donc à moi d'être une grande fille...

donc en gros:
-m'occuper de l'assurance
-Inscriptions pour la suite des cours la rentrée prochaine
-Demande de visa
-changement du billet d'avion
-Si j'ai mon visa, trouver un job pour les vacances qui approchent a grand pas...

et tout plein de petit truc à faire à côté...je vais pas chômer...
Time pour moi d'aller en cours, ne m'en voulez pas trop de delaisser le blog ces prochaines semaines!

Bisous a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merde plus que pas cool cette histoire -_-" j'espère que ça vas s'arranger tout de même, bon courage ma choupinette.
Publicité