Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News from new zealand- Esteban & Little mum
News from new zealand- Esteban & Little mum
Publicité
News from new zealand- Esteban & Little mum
Archives
Newsletter
7 novembre 2010

samedi 5 novembre!

Ce soir là c'était notre premier match de Rugby à Estéban et à moi! KIWI VS KANGOUROUS! (à comprendre NZ contre Australie ) accompagnés de Dominique et de Stan!
Estéban était surement l'un des plus jeune suporter (rire!), pis il était vraiment trop drôle des que sa criait Kiwi!kiwi! il criait kiwi aussi ou juste criait Ouaiiiiiiii en tapant dans les mains, quand il fallait se lever et applaudir il le faisait de lui même! vraiment trop fort! et l'ambiance est vachement sympa, bon-enfant et conviviale!

PB063100e

DSCN2680

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'attends avec impatience tes résultats pour savoir si le voyage continue bisous je croise les doigts. Tchao
F
après mahurangi, manawhata beach, kara kare et qutres paysages desertiques et grandioses, c'est le bain de foule.<br /> Bon tu n'as plus de pellicule pour les photos, je t'en envoie A combien en es-tu?
Publicité